Officiel ! Georginio Wijnaldum rejoint la Roma

Officiel ! Georginio Wijnaldum rejoint la Roma

Georginio Wijnaldum vient de rejoindre officiellement la Roma sous forme d’un prêt avec option d’achat de 8 millions d’euros. Le néerlandais tentera de se remettre dans le bain après une un passage mitigé au paris Saint-Germain.

On en parlait depuis des semaines, et c’est désormais une réalité. Georginio Wijnaldum, qui n’arrive pas à s’imposer au PSG depuis son arrivée la saison dernière en provenance de Liverpool, Le milieu de terrain néerlandais n’était plus sur les plans des dirigeants du club de la capitale.

Et pour relancer sa carrière, le joueur avait manifesté sa volonté de partir à la Roma à quelques mois de la coupe du monde au Qatar.

« Le club est heureux d’annoncer la signature du milieu de terrain Georginio Wijnaldum. Le joueur de 31 ans rejoint les Giallorossi sous la forme d’un prêt initial en provenance du Paris Saint-Germain, champion de France. Dans le cadre de l’accord, il existe une option pour que le transfert devienne permanent à la fin de la campagne 2022-23 », précise le communiqué du club.

Paulo Dybala aussi en renfort !

Aussitôt après l’officialisation, Georginio Wijnaldum s’est réjoui d’avoir rejoint un grand club comme la Roma mais aussi très surpris de l’accueil que lui a réservé les supporters.

« C’est un très bon sentiment d’être un joueur de la Roma. Toutes les personnes à qui j’ai parlé m’ont donné d’excellents retours sur le club et ses fans. Le club a clairement montré à quel point il me voulait dans les efforts qu’il a déployés pour conclure l’affaire, ce qui donne toujours beaucoup de confiance et de foi à un joueur. L’accueil des supporters, sur les médias sociaux et ailleurs, a également été fantastique. Je promets de me donner à 100% et d’aider l’équipe à atteindre tous ses objectifs cette saison. »