Officiel : Neymar forfait face au FC Barcelone

Officiel : Neymar forfait face au FC Barcelone

Au lendemain d’un 32e de finale de Coupe de France à Caen où il est sorti sur blessure en seconde période, Neymar est forfait, pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG mardi prochain. Et déjà très incertain pour le retour.

Et voilà que ça recommence… Après 2018, où il avait raté le huitième de finale retour face au Real Madrid, puis 2019, où il n’avait pas pu affronter Manchester United, Neymar va de nouveau manquer un très grand rendez-vous en Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain.

C’est le champion de France en titre qui vient de communiquer sur l’état de santé de sa star : le Brésilien, touché sur une intervention très musclée de Steeve Yago, le défenseur du Stade Malherbe Caen, en 32es de finale de la Coupe de France, souffre d’une lésion du long adducteur gauche. De quoi être forfait pour environ quatre semaines indique le PSG !

Avec donc l’impossibilité pour Neymar d’être présent mardi prochain sur la pelouse du Camp Nou pour l’importantissime et si attendu huitième de finale aller de la C1 face au FC Barcelone, son ancien club. Et on se pose déjà des questions pour le match retour face aux Catalans, le 10 mars prochain.

Enorme coup dur pour l’ancien de Santos (29 ans) et pour son club qui va devoir également faire sans Angel Di Maria.