Old Trafford : des supporters ont pénétré dans les vestiaires

Partagez !

Old Trafford : des supporters ont pénétré dans les vestiaires

Les supporters de Manchester United ont pénétré sur la pelouse de Old Trafford avant le match face à Liverpool pour protester contre leurs dirigeants.

Alors que des scènes invraisemblables se sont déroulées à Old Trafford cet après-midi, que du matériel de télévision a été cassé et que des supporters ont pénétré les vestiaires des joueurs pour protester contre la famille Glazer et la Super League, la Premier League devrait bientôt communiquer le nouvel horaire du derby d’Angleterre, initialement programmé à 15 heures 30.

Les supporters ont désormais quitté l’enceinte des Red Devils, l’arbitre Michael Oliver est revenu sur la pelouse et les joueurs bloqués à leur hôtel depuis ce matin vont donc essayer de prendre le chemin du stade dans un contexte très particulier.

Un temps annoncé en fin de journée, ce choc de la 34ème journée de Premier League est finalement bel et bien reporté à une date ultérieure, comme l’a annoncé Manchester United à l’instant dans un communiqué. «Suite à des discussions entre la police, la Premier League, le Conseil de Trafford et les clubs, notre match contre Liverpool a été reporté en raison de sûreté et de sécurité concernant la manifestation d’aujourd’hui. Des discussions vont maintenant avoir lieu avec la Premier League sur une nouvelle date pour le match.»