Ole Gunnar Solskjaer est heureux d’avoir Raphael Varane

Ole Gunnar Solskjaer est heureux d'avoir Raphael Varane

Ole Gunnar Solskjaer ne cache pas sa joie. L’entraîneur de Manchester United est très heureux d’avoir un défenseur comme Raphael Varane dans son effectif.

L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a réagi au sujet de sa nouvelle recrue. En conférence de presse (même si la signature de Raphael Varane n’est pas encore officielle), le technicien norvégien des Red Devils a fait savoir aux journalistes que le choix du défenseur français es à saluer.

« Je suis bien sûr très heureux que nous ayons trouvé un accord avec le Real Madrid. Il a prouvé que c’est un gagnant, c’est un joueur que nous suivons depuis de nombreuses années. Je sais que Sir Alex Ferguson avait failli le signer et cette fois-ci, nous y sommes parvenus. »

Ole Gunnar Solskjaer espère aussi que Raphael Varane apportera avec lui son expérience qui pourra aider Manchester United à atteindre à nouveau le sommet.

Le Real Madrid à l’heure de la reconstruction

« Il a prouvé, tout au long de sa carrière, qu’il est avant tout une bonne personne. C’est un grand professionnel et il a gagné tout ce qu’il est possible de gagner. »

Le champion du monde français qui a presque tout gagné avec le Real Madrid doit d’abord respecter une période de quarantaine et obtenir son permis de travail en Angleterre avant d’être officiellement un joueur de Manchester United.

Pour rappel, Raphael Varane est arrivé au Real Madrid à seulement 18 ans. Le défenseur quitte la Maison Blanche après une décennie colorée d’un palmarès exceptionnel, riche de quatre étoiles en Ligue des champions (2014, 2016, 2017, 2018), trois en Supercoupe d’Europe (2014, 2016, 2017) et autant dans le cadre du championnat d’Espagne (2012, 2017, 2020), entre autres.

Real Madrid, une équipe sérieusement en danger ?

Raphael Varane va désormais poursuivre sa si riche carrière dans un autre championnat que La Liga. Le français sera le nouveau chouchou d’Old Trafford. Manchester United, les supporters et Ole Gunnar Solskjaer lui ouvrirons les portes pour y écrire une nouvelle histoire.

Paul Pogba est OK pour aller au Paris Saint-Germain