« On attend de Haaland ce qu’on a pu attendre de Messi ou CR7 »

Erling Haaland est entrain de mettre tout le monde d’accord. Le norvégien fait parler de lui depuis son arrivé à Manchester City, au point de lui prédire une carrière semblable à celle de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi.

Erling Haaland a déjà réussi à marquer 10 buts en six journées de Premier League avec son nouveau club Manchester City. Une performance qui fait parler de nombreux observateurs, mais aussi d’anciennes gloires comme Louis Saha.

« On l’attendait tellement. Mais c’est sûr que c’est un début extraordinaire pour un joueur qu’on estime extraordinaire. Il a le potentiel pour faire ces exploits-là », a déclaré l’ancien attaquant de Manchester United dans l’émission Téléfoot.

« On attend de lui ce qu’on a pu attendre de Cristiano et de Messi pendant longtemps. Pour moi, c’est génial. C’est top pour le football mondial. Il correspond complètement à ce dont City et Guardiola avaient besoin dans l’approche », a ajouté Louis Saha.

« C’est un joueur qui est physique. Mais, c’est un joueur qui est assez intelligent dans son déplacement qui arrive parfois à attirer ses défenseurs », poursuit-il. Il vient même vers le ballon pour soulager un peu son équipe » a conclu l’ancien international français.