« Oui ça a été la meilleure décision de ma vie de venir au PSG »

« Oui ça a été la meilleure décision de ma vie de venir au PSG »

Voilà maintenant 6 ans qu’il fait partie des pièces maîtresses du PSG. Dans la capitale parisienne, Angel Di Maria a su s’adapter et y trouver son bonheur.

« Nous sommes très heureux »

Meilleur passeur de l’histoire du PSG avec 112 caviars, Angel Di Maria continue d’impressionner la galerie. Récent vainqueur de la Copa América avec l’Argentine, unique buteur de la finale contre le Brésil, Ángel Fabián Di Maria Hernández est heureux chez les rouges et bleus. Lionel Messi est venu combler une félicité que sa famille, les parisiens et la ville aux pieds de la Tour Eiffel, lui avaient déjà donnée. L’ailier parle de la meilleure décision de son existence :

« Oui, ça a été la meilleure décision de ma vie de venir ici, a indiqué l’ancien joueur du Real Madrid au cours d’une interview accordée à l’émission Téléfoot. La ville, les gens… Une de mes filles est même née ici… Et du coup, j’ai décidé de rester deux saisons supplémentaires alors que j’étais en fin de contrat parce que ma famille est très heureuse ici. Et c’est pour toutes ces raisons que nous sommes très heureux. »

Une deuxième Ligue des Champions pour finir…

Cela étant, Angel Di Maria est encore au PSG jusqu’en Juin 2022. Les défenses de Ligue 1 souffriront quelques mois de plus de voir s’abattre sur elles, sa technique au-dessus de la moyenne. Pour la joie de tous ces fans franciliens qui rêvent que leur club de cœur remporte enfin cette Ligue des Champions qu’il chasse depuis de nombreuses années maintenant.

Champion d’Europe avec le Real Madrid en 2014, c’est certainement le seul trophée, avec la Coupe du Monde, qui lui ferait un grand plaisir actuellement. Propriétaire de 25 titres en tout, le gaucher passé par le Rosario Central en Argentine, le Benfica de Lisbonne et Manchester United, a les arguments nécessaires, même à 33 ans, pour aller chercher cette première C1 au PSG.