Ousmane Dembélé à Chelsea ? Tuchel répond

Ousmane Dembélé à Chelsea ? Tuchel répond

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, est resté prudent face aux rumeurs qui envoie l’attaquant français Ousmane Dembélé à Stamford Bridge.

Tuchel et Ousmane Dembélé ont travaillé ensemble pendant un an au Borussia Dortmund et l’ailier de 24 ans a été lié à un transfert à Stamford Bridge.

S’exprimant avant le choc de Chelsea contre Tottenham, le technicien Allemand a été interrogé sur le cas de Dembélé au FC Barcelone.

“C’est un excellent joueur quand il est à son plus haut niveau. J’ai eu beaucoup de chance de l’entraîner à Dortmund. C’était seulement un an et ça aurait dû être plus. Je suis parti et il a décidé de partir”, a expliqué Tuchel.

Tuchel admet qu’il n’était pas en contact étroit avec Ousmane Dembélé, mais a échangé des messages avec lui pendant son séjour à Paris Saint-Germain.

“A partir de là, on n’est plus en contact étroit, on s’est rencontré ça et là avec ses fonctions pour l’équipe de France et moi j’étais à Paris. Il est dans une situation dont je ne sais pas pourquoi, de quoi il s’agit en détail. Je sais ce que je ressens quand il s’agit de mes joueurs, donc il vaut mieux ne pas en parler.”