Papin à Mbappé : « S’il ne le fait pas, il le regrettera toute sa vie. »

Papin à Mbappé :

Jean-Pierre Papin, ancienne légende du football français, s’est exprimé sur le dossier Kylian Mbappé et a donné de précieux conseils à l’attaquant du PSG.

Jean-Pierre Papin, est bien placé pour donner des conseils à Kylian Mbappé concernant son probable transfert au Real Madrid. L’ancien attaquant le l’Olympique de Marseille et de l’équipe de France pense que le mieux laisser le joueur réaliser son rêve pour ne pas avoir des regrets à l’avenir.

« Il n’y a pas eu de gestion particulière. Ça s’est fait pratiquement en cinq jours et ça a été réglé en cinq jours, a d’abord rappelé Papin, évoquant son transfert de Marseille à l’AC Milan. Aujourd’hui, malheureusement, on fait durer le plaisir. Sur le choix de son club, je pense que quand un joueur a un rêve, il faut qu’il le réalise. S’il ne le fait pas, il le regrettera toute sa vie. »

« On ne doit pas en avoir. Quand on doit se quitter et qu’on a fait tout ce qu’on a fait avant, on ne doit pas avoir peur de quoi que ce soit. Je ne sais pas si Kylian a peur ou pas, mais aujourd’hui il doit prendre sa décision, lui seul. Si son rêve est d’aller au Real, qu’il y aille. Si son rêve est de rester au PSG… Qu’il le fasse rapidement », a conclu Papin sur RMC.