Pas d’entraînement ce lundi, car pour Messi le Barça c’est fini

Pas d'entraînement ce lundi, car pour Messi le Barça c'est fini

Lionel Messi ne se présentera pas à l’entraînement du Barça prévu ce lundi. L’attaquant argentin ne se considère plus comme un joueur du club.

Absent hier des tests PCR, Lionel Messi ne participera non plus à la première séance d’entraînement du FC Barcelone selon les informations de Sky Sports.

Lionel Messi n’a pas reculé d’un iota. Il veut absolument quitter le FC Barcelone et ne fait rien pour le cache. La Pulga a joint la parole à l’acte. Après son fameux faxe, Messi ne s’est pas présenté à la série de tests prévus par le club.

A relire : Ronald Koeman a décidé pour Antoine Griezmann

L’argentin manquera aussi la reprise ce lundi, alors que tous les joueurs disponibles se sont donnés rendez-vous pour leur première séance d’entraînement de la saison.

La raison donnée est simple : Lionel Messi ne se considère plus comme un joueur du Barça, donc il n’y a aucune qu’il réponde à l’appel de Ronald Koeman.

La direction du club tente de sauver les meubles en convoquant une ultime réunion avec Messi ce mercredi. Ce qui est sur, l’argentin déjà pris sa décision de partir…