Paul Meson met Olé Gunnar Solskjaer à la porte

Paul Meson met Olé Gunnar Solskjaer à la porte

Humilié dans le derby d’Angleterre face à son grand rival Liverpool (5-0) à Old Trafford, Olé Gunnar Solskjaer est de plus en plus sous la sellette.

L’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford étant plus périlleux que jamais, Paul Merson demande comment il n’a pas été limogé après la défaite très « embarrassante » 5-0 de dimanche contre Liverpool, avant d’appeler les joueurs de Manchester United à fournir certains efforts pour sauver leur manager d’un limogeage qui devient de plus en plus imminent.  

La défaite humiliante de dimanche contre le rival Liverpool a ébranlé les fondements du mandat d’Olé Gunnar Solskjaer à Manchester United et a posé de sérieuses questions sur son aptitude à long terme en tant que manager.

Beaucoup se demandent comment le technicien norvégien s’en est sorti après avoir enregistré que des résultats négatifs durant ces deux dernières semaines. Mais pour l’instant, Olé reste, il est au volant comme le disaient les supporters de Liverpool à Old Trafford qui scandaient « Olé reste au volant »…

Le chroniqueur de Sky Sports pense que le technicien norvégien devait quitter le navire à la suite de la défaite contre Liverpool et met en évidence des lacunes flagrantes du Batave qui continuent d’entraver son règne. 

Avant d’ajouter que les partenaires de Paul Pogba doivent faire beaucoup d’effort pour soulager leur entraîneur. En y regardant de près sur les dernières rencontres, il est évident de constater que les joueurs se sont pas totalement impliqués sur le projet. Surtout en défense, depuis la blessure de Rafael Varane, c’est carrément la catastrophe surtout avec Harry Maguire qui n’en finit pas de commettre des bourdes depuis le début de la saison. Déjà les Red Devils ont encaissé quinze buts, devenant ainsi la plus mauvaise défense du Big 6. 

Pour rappel, Manchester United songerait à Mauricio Pochettino pour remplacer Olé Gunnar Solskjaer.