Paul Pogba blessé et absent plusieurs semaines ?

Paul Pogba blessé et absent plusieurs semaines ?

Paul Pogba risque de rester plusieurs semaines indisponible en raison d’une blessure au genou. Le milieu de terrain de la Juventus va subir d’autres examens médicaux pour connaitre la gravité de sa blessure.

Terrible pour Paul Pogba ! A peine retourné à la Juventus Turin en provenance de Manchester United, le milieu de terrain français traîne déjà une blessure.

Paul Pogba a écourté sa séance d’entraînement ce lundi en raison de douleurs au genou droit. Après les premiers examens, les résultats ont révélé une lésion du ménisque latéral.

« Après s’être plaint de douleurs au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral, a expliqué le club piémontais dans son message. Dans les prochaines heures, il subira une consultation orthopédique spécialisée. Par conséquent, afin de poursuivre son traitement, il ne participe pas au voyage à Dallas », informe la Juventus dans un communiqué.

Mais selon la presse italienne, le champion du monde français pourrait rester en dehors des terrains pendant au moins deux mois.