Paul Pogba : « Mon avenir ? Je peux décider demain comme… »

Paul Pogba : Mon avenir ? Je peux décider demain comme...

Impeccable dans l’entre-jeu aux côtés de Tchouameni contre la Côte d’Ivoire, Paul Pogba a encore fait l’objet de nombreux compliments. Une déférence qui contraste fortement avec ce qu’il vit cette saison en club. À Manchester United, Polo n’est plus heureux et il le clame encore, haut et fort…

« La saison n’est pas finie mais presque »

Répondant aux questions des journalistes français de l’émission Téléfoot, le champion du monde a narré son amertume à United. Chez les Red Devils, l’ancien milieu de la Juventus de Turin a quasiment perdu l’envie de jouer :

« Les Bleus ont été une bouffée d’oxygène quand c’était difficile à Manchester United, clairement. Quand les résultats n’étaient pas là, et que je ne jouais pas, il me fallait ce break pour revenir plus fort et m’oxygéner. Ma saison au club n’est pas triste mais c’est difficile de juger cette saison entre mes blessures et le changement de coach. La saison n’est pas finie mais presque car on ne joue plus rien, elle est neutre. C’est de la frustration. J’ai envie de gagner des titres, c’est ça qui est triste », a expliqué Paul Pogba, avant de répondre à une question sur son futur en Angleterre : « Mon avenir ? Je peux décider demain comme pendant le mercato. Il n’y a rien de fait. Je veux surtout bien revenir en fin de saison pour préparer le Mondial ».

Didier Deschamps : « La Côte d’Ivoire nous a mis en difficulté »

Paul Pogba absent contre l’Afrique du sud ?

Pour le second match amical de la France, Didier Deschamps ne devrait pas refermer sa trêve internationale en faisant jouer Paul Pogba. Incertain, Polo ne s’est pas entraîné ce dimanche et pourrait bien manquer cette confrontation contre l’Afrique du Sud, contrairement à Kylian Mbappé qui semble apte à retrouver sa place de titulaire face aux Bafana Bafana.

Paul Pogba : « À Manchester United, est-ce que j’ai vraiment un rôle ? »