Paulo Dybala à l’AS Roma, c’est officiel !

Paulo Dybala à l'AS Roma, c'est officiel !

Paulo Dybala est un nouveau jour de l’AS Roma. L’attaquant argentin a signé un contrat jusqu’en 2025, a annoncé le club italien.

Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, Paulo Dybala a posé ses valises à l’AS Roma. L’international argentin qui a refusé toutes les offres de prolongation de la Juventus Turin est désormais la nouvelle recrue de José Mourinho.

« L’AS Roma a le plaisir d’annoncer la signature de Paulo Dybala. L’Argentin de 28 ans arrive chez les Giallorossi après avoir passé les sept dernières saisons à la Juventus. Le joueur a signé un contrat qui le lie au club jusqu’au 30 juin 2025», précise la Roma dans le communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Le joueur argentin touchera avec son nouveau bailleur un salaire de 6 millions d’euros par an et portera le numéro 21.

Aussitôt après la signature de son contrat, Paulo Dybala s’est montré déterminé à travailler aux côtés de l’entraîneur portugais, José Mourinho.

« La rapidité et la détermination avec lesquelles la Roma a démontré à quel point elle me voulait a fait toute la différence. Je rejoins une équipe qui monte, un club qui continue de mettre en place des bases solides pour l’avenir, et un entraîneur, José Mourinho, avec qui ce sera un privilège de travailler », a déclaré le joueur.

Arrivé en 2015 à la Juventus en provenance de Palerme, Paulo Dybala a été cinq fois champion d’Italie avec la Vieille Dame. Il a aussi remporté quatre coupe d’Italie, trois Supercoupe d’Italie et finaliste de la Ligue des champions en 2017. L’international argentin tentera de relever de nouveaux défis tout en restant alors en Italie, avec le club de la capitale cette fois-ci.

Paul Pogba retourne à la Juventus Turin