Pep Guardiola refuse de se plaindre malgré un nouveau coup dur

Pep Guardiola refuse de se plaindre malgré un nouveau coup dur

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, accueille les Red Devils ce dimanche sans son défenseur Ruben Dias blessé aux ischio-jambiers et out pour 4 à 6 semaines.

Pep Guardiola est encore privé d’un autre défenseur après Nathan Aké. Le technicien espagnol ne pourra pas compter sur Ruben Dias blessé aux ischio-jambiers contre Peterborough en FA Cup.

Le défenseur portugais sera privé des terrains pour 4 à 6 semaines. Toutefois, Pep Guardiola refuse de se plaindre malgré ce nouveau coup dur.

« C’est une blessure musculaire – ischio-jambier – il faudra quatre à six semaines. Cela arrive. Dans d’autres saisons, nos meilleurs joueurs ont été absents pendant huit ou neuf mois. J’aimerais qu’il soit là mais il n’est pas là, je ne vais pas pleurer. C’est comme ça. Pendant la saison, cela arrive », a déclaré Pep Guardiola.

« Les gens disent que nous avons eu de la chance avec le Covid. Nous avons eu 14, 15 joueurs en forme depuis je ne sais combien de mois, a-t-il poursuivi. Avec ces joueurs, nous allons nous battre et essayer de bien jouer. Il est impossible de se battre si l’on ne joue pas bien. Nous jouons avec notre peuple et espérons que notre peuple nous soutiendra comme il le fait toujours. »