Pérez annonce l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé au Real Madrid

Pérez annonce l'arrivée prochaine de Kylian Mbappé au Real Madrid

Florentino Pérez a fait une une grosse révélation hier, en annonçant à son insu l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Sans le savoir, le Président du Real Madrid a fait une grosse révélation devant les caméras à la sortie du stade Santiago Bernabeu. Florentino Pérez qui a tout fait pour signer Kylian Mbappé durant le dernier mercato n’est pas finalement parvenu à convaincre les dirigeants du Paris Saint-Germain malgré une offre de plus de 200 millions d’euros.

Sauf que la Maison Blanche n’a pas perdu espoir d’enrôler le champion du monde français. En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix dès le 01 janvier 2022.

Et pour clore le débat, le Président du Real Madrid Florentino Pérez a annoncé les couleurs pour Kylian Mbappé qui a d’ailleurs toujours affiché son désir de rejoindre le Real Madrid.

Hier soir en sortant du stade Santiago Bernabeu, après le match contre Villarreal, Florentino Pérez a été surpris par les les caméras de Gol entrain de discuter avec les supporters venus le saluer.

On entend bien un supporter lui demander : «Hé, ‘presi’ signe Kylian Mbappé». Sans hésiter, Florentino Pérez a répondu par : «l’année prochaine».

Suffisant pour les fans de la Maison Blanche de nourrir beaucoup d’espoir quant à la venue de l’enfant de Bondy dès l’été prochain.

Mais il faudra d’abord prier pour que Kylian Mbappé ne se laisse pas emporté par les millions du Qatar déposés sur la table pour sa prolongation. Avec tout ce qui pourrait arriver durant la saison en Ligue 1 et surtout en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain peut toujours espérer un nouveau contrat avec l’attaquant français.

Saut que du côté côté du Real Madrid aussi, le rêve est bien permis, car la connexion entre Kylian Mbappé et certains joueurs parisien n’est trop bonne ces dernières semaines, en atteste sa réaction sur le banc lors de la victoire des siens face à Montpelier.