Pérez et le Real Madrid vont casser leur tirelire pour ce trio

Pérez et le Real Madrid vont casser leur tirelire pour ce trio

Le Real Madrid Madrid vise encore plus haut pour renouveler son effectif. L’équipe de Zidane ne compte pas faire de folies à l’occasion du mercato en cours. Mais, ça serait pour mieux dégainer l’année prochaine.

Le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de trois internationaux tricolores, en l’occurrence Eduardo Camavinga, Kylian Mbappé et Dayot Upamecano.

A en croire ce que rapporte le célèbre quotidien AS, les responsables merengue entendent frapper en 2021 en enrôlant trois des grands talents du football français : Eduardo Camavinga, Kylian Mbappé et Dayot Upamecano. Rien que ça !

Entre vouloir et pouvoir, il y a souvent une différence, mais l’intention est bien là et Florentino Pérez, l’homme fort de la Casa Blanca, n’est pas de ceux qui manquent à leurs promesses.

Pour rendre sa formation de nouveau compétitive, il entend donc s’offrir ce qui devrait ressembler à la colonne vertébrale de la sélection tricolore pendant les dix prochaines années. Un projet ambitieux et, par ricochet, très coûteux.

Selon le site Transfermarkt, ces trois éléments sont aujourd’hui évalués à hauteur de 250M€ minimum.