Perez zappe Ronaldo et dévoile le transfert du siècle au Real Madrid

Perez zappe Ronaldo et dévoile le transfert du siècle au Real Madrid

Ballons d’or ou non, Zinédine Zidane, Luis Figo, Ronaldo, Sergio Ramos, Kaka et Cristiano Ronaldo sont tous des footballeurs exceptionnels. Pas assez visiblement, pour être élus transfert du siècle par Florentino Perez, leur ancien président au Real Madrid. Le choix du dirigeant espagnol s’est porté sur Toni Kroos.

Florentino Perez, un président « Kroos-tillant »

Discutant avec l’agent du milieu de terrain allemand, le patron des Galactiques lui a confié cette préférence qui fera date. « C’est une personne incroyablement agréable avec une grande histoire de vie, a tout d’abord indiqué Volke Struth sur OMR-Podcast au sujet de Florentino Perez. Il a l’esprit d’entreprise mais reste humain. Il m’a expliqué pourquoi Toni Kroos est le transfert du siècle pour le Real Madrid. » Des dires qui sont loin d’être des paroles en l’air…

Kylian Mbappé au Real Madrid, « une signature assurée »

Anceltotti comme Perez

Arrivé du Bayern Munich en après son succès à la Coupe du Monde 2014, Toni Kroos a totalement amélioré le jeu du Real Madrid. Même si l’opinion de Florentino Perez reste discutable, on ne peut pas nier l’apport incommensurable de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen chez les madrilènes. Avec lui, les Merengues ont notamment remporté 2 Liga, 3 Ligues des Champions et 4 Coupes du Monde des Clubs. Lorsqu’il est là la Maison Blanche se porte bien et ce n’est pas son entraîneur Carlo Ancelotti qui dira le contraire :

« Il n’y a pas grand-chose à dire. Ils (Luka Modric et Toni Kroos) jouent à un niveau très élevé, ils sont toujours les meilleurs milieux du monde pour moi. La dynamique qu’ils ont avec Casemiro, elle me surprendra toujours. Ils font des choses que je ne leur demande pas mais qui leur viennent naturellement », avait alors déclaré le Mister après la victoire du Real Madrid sur Grenade il y a quelques semaines (4-1).

Un journaliste belge évoque l’avenir d’Éden Hazard au Real Madrid