Peter Crouch critique Havertz et le compare à Mesut Özil

Peter Crouch critique Havertz et le compare à Mesut Özil

Peter Crouch a critiqué Kai Havertz après sa performance « décevante » lors de la défaite de Chelsea en Ligue des champions contre la Juventus hier soir.

L’Allemand de 22 ans est un footballeur incontestablement talentueux, mais a du mal à s’imposer sur les matches de la manière que l’on attend d’un joueur de sa qualité.

Après une nouvelle performance inefficace du buteur final de la Ligue des champions, les projecteurs ont été braqués sur lui, et pas pour les bonnes raisons.

Dans son analyse d’après-match pour BT Sport, Crouch, 40 ans, a comparé la performance de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen à celles que nous avions l’habitude de voir de Mesut Özil à Arsenal :

« Je pensais que Ziyech et Havertz étaient très décevants et il peut vous ennuyer, comme je le pensais ce soir. », a-t-il déclaré.

« Je pense que Havertz me rappelle Özil, il fait des choses où cela lui est facile et il a l’air techniquement brillant, mais il peut aussi parfois avoir l’air paresseux et laborieux. Il peut vous frustrer et j’ai pensé ce soir qu’ils étaient frustrants. »