Pierre Ménès félicite Kylian Mbappé : « A part lui… »

Kylian Mbappé

Malgré son éviction de la chaîne française Canal+, Pierre Ménès est resté un personnage qui compte dans le paysage du football hexagonal. Sur la récente victoire du PSG contre Angers 2-1, le consultant sportif de 58 ans a donné son point de vue, surtout sur la prestation de Kylian Mbappé.

« L’homme du match est encore une fois Kylian Mbappé »

Non pas pour taper, mais encenser, PM a évoqué le cas Kylian Mbappé. Buteur et passeur face aux angevins, le natif de Paris 8e a salué la performance du champion du monde. « Au final, a écrit Pierre Ménès sur son blog Pierrot le Foot, l’homme du match est encore une fois Mbappé, avec une prestation à un but et une passe décisive. À part lui… L’avantage, c’est qu’au bout du compte Paris a gagné et que tout le monde s’est reposé avant la Ligue des Champions ».

Pierre Ménès a raison

Cette sortie de Pierre Ménès est loin d’être une parole en l’air. Les pieds sur terres, Kylian Mbappé est sans aucun doute le meilleur joueur du PSG actuellement. 5 buts et 6 passes décisives en 12 matches, toutes compétitions confondues, le natif de Bondy démontre une fois encore qu’il est l’un des meilleurs attaquants au monde. Gâchette offensive complète, KM7 serait-t-il le successeur de Karim Benzema au Real Madrid pour autant ? La réponse du capitaine de la Casa Blanca, relayée par le10sport :

« Kylian Mbappé au Real Madrid ? Pourquoi pas, il faut attendre, mais pourquoi pas ? Bien sûr, j’aimerais jouer avec lui un jour, mais maintenant nous devons attendre et respecter son équipe ».

Le combat continue donc entre le PSG et le Real Madrid au sujet de l’ancien joueur de Monaco. Qui sortira vainqueur de ce duel acharné ? Personne ne le sait. Mais ce qui est certain en revanche, c’est que Pierre Ménès a raison. Kylian Mbappé est bien l’homme de la situation à Paris.