Pirlo a décidé de mettre Ronaldo sur le banc pour ces raisons

Pirlo a décidé de mettre Ronaldo sur le banc pour ces raisons

Sauf changement de dernière minute, la Juventus Turin va démarrer la Lazio de Rome ce samedi à l’occasion de la 26e journée de Serie A sans son attaquant vedette Cristiano Ronaldo.

Une rencontre capitale pour la Juventus Turin ce samedi face à la Lazio pour la course au titre. Mais l’entraineur de la Vieille Dame, Andrea Pirlo, a choisi de ne pas démarrer ave son attaquant portugais Cristiano Ronaldo, qui sera sur le banc.

Selon nos informations, les contreperformances de son joueur ces dernières semaines en sont pour quelque chose. Ronaldo a ressenti une fatigue lors de ses récentes sorties et a besoin d’un repos pour bien préparer le match retour de Ligue des champions mardi contre Porto.

Face aux Biancocelesti, l’ancien merengue pourrait éventuellement être incorporé lors de la seconde période selon l’évolution du score dans ce match.

La dernière fois que Ronaldo a été lancé comme remplaçant lors d’une rencontre de la Juve c’était le 13 janvier dernier à l’occasion du duel contre le Genoa. C’est l’un des deux matches, parmi les 30 qu’il a joués cette saison, qu’il a démarrés sur le banc.

A noter que Pirlo ne peut pas compter sur Rodrigo Bentancur, positif pour Covid-19 et Paulo Dybala, mais récupère Arthur, Bonucci et Cuadrado, tous appelés. En défense centrale, Chiellini et De Ligt sont également indisponibles. La charnière centrale devrait être composée de Danilo et Demiral.