Plan et option du Real Madrid pour Kylian Mbappé et Erling Haaland

Plan et option du Real Madrid pour Kylian Mbappé et Erling Haaland

Le Real Madrid l’un des rares clubs européens à ne pas recruter durant ce mercato estival, mais se tourne déjà vers les prochaines fenêtres des transferts avec comme priorité Kylian Mbappé. Mais si ce dernier ne venait pas, l’équipe de Zinedine Zidane penserait fortement à l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland comme plan B.

Le plan Kylian Mbappé

Le Real Madrid est déjà d’attaque pour le prochain mercato. Et pour bien marquer les esprits, l’équipe de Zinedine Zidane veut réussir un gros coup en faisant de Kylian Mbappé sa priorité absolue. Courtisé depuis qu’il était à l’AS Monaco, le champion du monde avait préféré le Paris Saint-Germain. Mais le Real n’a jamais pensé à renoncer à faire venir le jeune attaquant. Lié au club parisien jusqu’en 2022, Mbappé pourrait rejoindre la Maison Blanche au plus tard l’été prochain.

L’option Erling Haaland

Mais selon le quotidien espagnol MARCA, Florentino Perez pense aussi à l’option Erling Haaland si toutefois le transfert de Kylian Mbappé ne se ferait pas. Le jeune attaquant norvégien est entrain de faire des merveilles en sélection. En club, il a déjà mis tout le monde d’accord. le prodige fait le bonheur du Borussia Dortmund depuis presque un an. Haaland en a déjà onze cette saison en neuf matchs avec le Borussia Dortmund et la Norvège.

D’ailleurs le quotidien précise que si Erling Haaland n’a pas quitté l’équipe allemande lors de dernière des transferts, c’est d’abord en raison du pacte conclu à la fois par le joueur et l’agent, Mino Raiola , de rester au moins un an dans l’équipe rivale du Bayern Munich en Bundesliga. Ensuite, il y a eu aussi la crise économique provoquée par le covid-19.

De toute façon les deux attaquants ont une progression similaire, mais pas le même style: Kylian Mbappé a besoin d’espace. Ce qui est le contraire du norvégien.