Pochettino pense que remporter la Ligue des Champions est possible

Pochettino pense que remporter la Ligue des Champions est possible

La Ligue des Champions est le rêve de tous les clubs européens. En particulier le PSG de Mauricio Pochettino, qui croit pouvoir la gagner cette année.

« L’objectif est toujours de gagner et de remporter tout »

Oui, l’entraîneur parisien est convaincu qu’avec les talents qui se trouvent dans cette équipe, le fauteuil de champion d’Europe n’est plus un rêve mais une réalité. Quelques ingrédients en plus et le tour sera joué pour le PSG :

« J’espère le meilleur, j’espère que nous pourrons nous améliorer dans tous les domaines. Et je pense que l’objectif est toujours de gagner et de remporter tout ce à quoi nous prenons part », a expliqué Mauricio Pochettino sur PSG TV, avant d’ajouter un peu plus loin :

« Je crois beaucoup en ce club, et nous avons une équipe avec un talent énorme. Si nous sommes tous capables de nous unir et de tirer dans la même direction, et que nous comprenons qu’il y a cinq mois de compétition, dans lesquels nous devons chacun se sacrifier un peu pour le bien de l’équipe, si on est capable de faire ça, on a une équipe très talentueuse. Le challenge est là, c’est de convaincre chacun de nous battre contre nos adversaires. Le talent ne manque pas ! »

Mauricio Pochettino au sujet du duo Mbappé – Messi : « la graine est plantée, les bourgeons sortent »

2022, l’heure des challenges a sonné…

Le PSG est donc prêt pour relever les défis de l’année 2022. Si en Ligue 1 tout semble déjà fait, en Coupe de France et en Ligue des Champions, il y a encore un long chemin à parcourir. Le double face-à-face avec le Real Madrid est la première véritable étape à franchir pour espérer tout rafler. Un obstacle qui s’annonce très difficile quand on sait que 13 fois champions d’Europe, les Merengues sont en super forme.