« Pogba ? S’il a Mbappé et Haaland, il pourrait être une star au Real »

« Pogba ? S’il a Mbappé et Haaland, il pourrait être une star au Real »

L’idée de voir Kylian Mbappé et Erling Haaland évoluer au Real Madrid dès l’année prochaine prend de plus en plus forme. Un ancien de la Maison Blanche, l’anglais Steve McManaman, verrait même ce magnifique duo devant la patte de velours de Paul Pogba.

« C’est facile pour le Real Madrid de recruter Paul Pogba… »

En effet, passé par le Real Madrid entre 1999 et 2003, McManaman estime que Paul Pogba ferait mieux d’aller à la Casa Blanca. Son contrat finissant en juin 2022, le français quitterait alors Manchester United libre pour s’installer dans un environnement qui lui sied. Une constellation au sein de laquelle les stars que sont Kylian Mbappé et Erling Haaland pourraient se retrouver aux côtés de Luka Modric, Toni Kroos, Karim Benzema et autres Vinicius Junior :

« C’est facile pour le Real Madrid de recruter Paul Pogba, a déclaré McManaman aux micro de Horse Racing. Tu l’attires libre donc tu ne prends pas beaucoup de risques, si l’on prend en compte ce qu’il y a dans l’équipe, avec Luka Modric qui a 36 ans, Toni Kroos qui est aussi trentenaire et Casemiro qui aura 30 ans en février. (…) Je ne pense pas que ce serait un gros problème de recruter Pogba ».

« Sa forme n’est pas suffisante pour aller au Real. Mais il a eu de meilleures périodes par le passé, à la Juventus Turin et avec la France. Il sent peut-être qu’il a besoin de changement. Et grâce à sa situation, il y aura plein de clubs qui le voudront. Ce ne sera pas du tout un problème. Je ne sais pas si Manchester United utilise bien ses qualités mais s’il va à Madrid, ce sera peut-être le cas. Et s’il a Mbappé et Haaland devant lui, il pourrait être une grande star là-bas ».