Pour lui, recruter Van de Beek ou Sancho n’est pas nécessaire à Man U

Pour lui, recruter Van de Beek ou Sancho n'est pas nécessaire à Man U

Peter Crouch tire à bout portant sur les dirigeants de Manchester United qui selon lui font de mauvais choix sur les recrutements.

Voulant renforcer son effectif cette saison après des résultats mitigés l’année dernière, Manchester United a fait des choix qui se sont pas du goût de l’ancien international anglais Peter Crouch.

Pour lui, il y avait plus de priorité que de recruter un milieu de terrain comme Van de Beek, car ce n’est pas nécessaire à Manchester United.

« J’avais de grands espoirs pour United cet été, mais une fois de plus la façon dont ils ont géré le marché des transferts m’a laissé perplexe. Ils achètent de bons joueurs, comme Donny van de Beek, mais ils ne semblent avoir aucune stratégie. Si vous avez Paul Pogba et Bruno Fernandes, pourquoi avez-vous besoin de Van de Beek? », a confié Peter Crouch à Daily Mail.

Autre dossier aussi que Crouch n’arrive pas à comprendre: la piste qui mène à Sancho. Pour lui le poste où ils devaient penser à renforcer en défense car Harry Maguire a vraiment besoin de renfort:

«La défense a besoin de plus de force, pourquoi se concentrent-ils sur Sancho au lieu de chercher un partenaire dans Harry Maguire? Sancho est un joueur sensationnel, je confirme. Mais vous vous trompez. dDans quelle mesure cela améliorerait-il Martial, Rashford et Greenwood? Ils peuvent tous occuper les mêmes postes. Les 115 millions pourraient être mieux investis dans d’autres pistes »