Pour Samuel Eto’o, Kylian Mbappé est l’héritier de Ronaldo et Messi

Pour Samuel Eto’o, Kylian Mbappé est l’héritier de Ronaldo et Messi

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont sur le déclin. C’est la fin d’un règne totalitaire qui aura duré plus d’une décennie, auquel on cherche désormais un héritier. Samuel Eto’o sait le trouver : Kylian Mbappé

Kylian Mbappé « est là »

Interrogé par les journalistes espagnols d’AS, la légende du football camerounais et mondial a nommé celui qu’il considère comme le successeur désigné de Ronaldo et Messi. Son nom est Kylian Mbappé :

« Il est là et il est arrivé à un bon moment, dans lequel Messi et Cristiano, les dieux du football, sont au crépuscule de leur carrière en raison de leur âge et Kylian Mbappé arrive. J’espère que ce sera le joueur le plus important pour les 10 ou 15 prochaines années. Il a tout pour être ce joueur unique dont le football a besoin après ces deux monstres », a confié Samuel Eto’o, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone et l’Inter Milan.

Les mots forts de Laurent Blanc sur Kylian Mbappé

Eto’o n’oublie pas l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema

Bien qu’il n’ait pas toujours eu de bons rapports avec le Real Madrid, Samuel Eto’o garde un œil vigilant sur son premier club professionnel. Ancien Merengue, le Lion Indomptable apprécie particulièrement Karim Benzema, le capitaine et buteur de la Casa Blanca :

« Tout le monde me pose des questions sur lui. Et Benzema ? C’est Karim avant tout, il y a des choses que je ne comprends pas dans le football. Il est le leader de Madrid. Vinicius est un bon joueur qui va devenir très important dans le football, mais il faut donner la place de Dieu à Dieu : Benzema aujourd’hui à Madrid est Dieu. Les gens se sont toujours demandés entre Cristiano et Benzema. Cristiano est parti et Benzema est là. Madrid continue de gagner car Benzema est là. Ensuite, les enfants auront leurs moments », a lâché Samuel Eto’o …

Fan de Kylian Mbappé, Ibrahimovic se prononce sur le niveau du PSG