Premier League : coup dur pour Leicester et Wilfred Ndidi !

Premier League : coup dur pour Leicester et Wilfred Ndidi !

Treizième de Premier League, Leicester réalise un début de saison passif contrairement aux autres membres du Big 6. A cela s’ajoute la blessure de son nigérian Wilfred Ndidi, indisponible plusieurs semaines.

En difficulté en Premier League, Leicester peine à lancer sa saison et les pépins physiques continuent de perturber les Foxes.

En effet, le milieu de terrain Wilfred Ndidi s’est blessé aux ischios-jambiers face à Burnley fin septembre et pourrait manquer les sept prochaines rencontres du club anglais. Un coup dur pour Brandan Rodgers si cela venait à se confirmer.

« Il s’est blessé pendant le match contre Burnley, ce qui était malheureux. Cela pourrait prendre de quatre à cinq semaines pour le revoir », avait déclaré son entraîneur Brendan Rodgers à BBC Radio Leicester.

Brendan Rodgers sait qu’il sera très difficile de remplacer Wilfred Ndidi. Néanmoins, les Foxes pourront s’appuyer sur Hamza Choudhury qui a d’ailleurs démarré lors match nul contre Crystal Palace (2-2), le week-end dernier.

Pour rappel, les partenaires de Jamie Vardy occupent la 13e place de Premier League et sont notamment engagés en Europe League où ils sont derniers dans le groupe C avec un point après deux journées.

Ndidi, qui avait déjà été exclu de l’équipe du Nigéria pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022 contre la République centrafricaine, va aussi manquer à l’appel pour les prochaines journées des éliminatoires prévus en novembre.