Prix incroyable pour Kalidou Koulibaly, Naples reste sur sa position

Naples fixe un nouveau prix incroyable pour Kalidou Koulibaly

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG et Manchester United, Kalidou Koulibaly ne devrait pas rester à Naples après le prochain mercato estival. Mais à quel prix ?

Napoli a réussi à conserver le défenseur de 28 ans, solide comme le roc, qui l’a rejoint de Genk en 2014, malgré l’énorme intérêt des clubs d’élite européens.

Même si Naples est entrain de préparer l’après Koulibaly, il n’est pas du tout prêt à se débarrasser de lui à n’importe quel prix.

Le président du club, Aurelio De Laurentis qui avait déclaré avoir refusé par le passé des offres de 100 millions d’euros pour Kalidou Koulibaly ne semble pas revenir sur sa décision.

A relire : 

Voici la destination la plus probable pour Koulibaly !

Un bon geste : Koulibaly n’a pas oublié les sénégalais

Idrissa Gueye attend avec impatience Koulibaly

Selon la presse italienne le défenseur sénégalais ne partira que si un club accepte de payer environs 100 millions d’euros.

Une chose est sûre, les dirigeants de Naples sont optimistes de recevoir une offre équivalant à la somme demandée. Raison pour laquelle ils s’activent à la venue du capitaine de la Fiorentina, Pezzella, pour remplacer Kalidou Koulibaly.

Pour rappel, Koulibaly est toujours lié à Naples jusqu’en juin 2023.