Procès Karim Benzema : Zinédine Zidane soutient son joueur

Procès Karim Benzema : Zinédine Zidane soutient son joueur

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane soutient pleinement son attaquant Karim Benzema qui vit dans une situation très difficile avec la justice française.

Renvoyé devant le tribunal correctionnel pour l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena en 2015, Karim Benzema a reçu le soutien de son entraîneur en club, Zinédine Zidane.

L’attaquant du Real Madrid sera jugé pour complicité de tentative de chantage. Mais Benzema a le soutien total de son entraîneur qui en a ouvertement parlé en conférence de presse de veille de match contre Osasuna.

« Je le soutiens pleinement, je sais qu’il n’est pas dans une situation facile. L’important, c’est ce que je vois et c’est qu’il va bien. Il résume tout cela et se concentre sur son travail et sa famille. J’espère que ça pourra être réglé rapidement, mais je le sens bien parce qu’il fait ce qu’il aime. Il veut rendre les gens heureux quand il est sur le terrain »

Pour rappel, Karim Benzema est soupçonné d’avoir incité son ex-coéquipier en équipe de France à payer des maîtres-chanteurs qui menaçaient de dévoiler une vidéo intime le mettant en scène.