Prolongation: Messi demande à son père de ne pas discuter avec le Barça

Partagez !

Prolongation : Messi demande à son père d'attendre...

Lionel Messi a demandé à son père de ne pas aborder le dossier de prolongation avec les dirigeants du FC Barcelone alors que la Liga n’est pas encore fini.

Le nouveau Président du Barça est entrain de tout faire pour convaincre Lionel Messi à prolonger son contrat qui prend fin ce mois de juin. Mais la Pulga ne veut pas entendre parler de ce dossier pour l’instant.

Selon les informations de la Cadena COPE, l’attaquant argentin a demandé à son père Jorge Messi, qui en même temps son manager, de ne pas négocier son renouvellement avec la direction du Barça alors que le club joue le titre de LaLiga.

A relire : 

Carlo Ancelotti révèle : « Les joueurs du Real étaient effrayés par Leo »

FC Barcelone : Harcelé, Lionel Messi s’agace

Joe Cole déçu de la Pulga

Lionel Messi a fait cette demande car il veut se concentrer pour tenter de remporter le doublé Coupe-Liga. Pour lui, toute chose qui pourrait le déconcentrer doit être éviter.

Même s’il faut noter que l’harmonie avec le président de Barcelone, Joan Laporta, est très bonne et que les parties impliquées dans la négociation ont eu des conversations positives, Leo Messi pense qu’il doit d’abord mettre en avant les intérêts de l’équipe, en laquelle il a pleinement confiance.