PSG : de retour à Paris, Lionel Messi remet les choses au clair

PSG : de retour à Paris, Lionel Messi remet les choses au clair

À Paris, ces dernières semaines ont été tendues. Entre le PSG et l’équipe nationale d’Argentine, la tension est montée très haut. Notamment sur le cas Lionel Messi qui blessé, avait alors rejoint la sélection pour faire constater les dégâts et jouer les éliminatoires de la Coupe du Monde au Qatar.

« J’aimerais terminer cette année de la meilleure façon possible »

De retour en France, l’argentin a donc tenu à rassurer tout le monde. Sur son compte Instagram, Léo Messi a publié un long message pour signifier son dévouement total aux objectifs du PSG. Soulagé d’avoir réussi à qualifier sa nation pour le prochain Mondial, il s’engage :

« Je viens d’atterrir à Paris avec l’immense joie d’avoir atteint l’objectif de me qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar, a écrit Lionel Messi sur IG à ses 282 millions de followers. C’est sans aucun doute la cerise sur le gâteau d’une année très spéciale que nous avons eue avec notre sélection ! Merci encore pour tout l’amour que vous nous donnez toujours. En janvier si Dieu le veut, nous nous reverrons. Maintenant, il est temps de changer de cible car j’ai encore beaucoup d’envie de continuer à me battre pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ici au PSG et je veux rester concentré et travailler pour y arriver. Il ne reste qu’un mois et demi avant 2022 et j’aimerais terminer cette année de la meilleure façon possible et avec d’autres bons moments que nous pouvons réaliser en France. Bisous à tout le monde ! »

La presse argentine répond à Leonardo à propos de Lionel Messi

0 but pour Lionel Messi, la Ligue 1 s’impatiente

Lisant cette missive, c’est Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, et son board qui devraient être contents. La Ligue 1 attend toujours le premier but du sextuple Ballon d’or, synonyme de saison définitivement lancée pour l’ancien joueur du FC Barcelone. Lionel Messi l’a promis dans sa publication, espérons maintenant qu’il le fasse le plus tôt possible…