PSG : Du nouveau dans le dossier Kylian Mbappé

PSG : Du nouveau dans le dossier Kylian Mbappé

Kylian Mbappé n’est pas encore parti du PSG et vu ses récentes déclarations, il pourrait même encore rester. Une hypothèse qui cependant, n’empêche pas Jérôme Rothen d’ajouter un troisième club dans la course à la signature du natif de Bondy…

« En Europe, il n’y en a pas quinze-mille qui peuvent recevoir Kylian Mbappé… »

Intervenant dans les locaux de RMC Sports, l’ancien joueur du PSG et de l’AS Monaco parle désormais d’un trio de volontaires, déterminés à enrôler le champion du monde 2018 dans les prochains jours. On aurait pu penser à Barcelone après Paris et le Real Madrid, mais le consultant sportif a écarté cette hypothèse sans pour autant donner de nom :

« Selon les infos qu’on m’a données, il y a un troisième club qui est entré dans la danse et ça peut aussi le faire réfléchir. Je ne connais pas l’identité de ce club mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Barcelone. Ça m’a été confirmé par l’entourage. Barcelone, c’est hors de question qu’il y aille, pour plusieurs raisons. Mais aujourd’hui en Europe, il n’y en a pas quinze-mille qui peuvent recevoir Kylian Mbappé… Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre », a suggéré Jérôme Rothen, confirmant indirectement les propos de Christophe Pellisier. Si Kylian Mbappé attire tant les regards, c’est qu’il est sans aucun doute le meilleur joueur du monde en ce moment, dixit l’entraîneur de Lorient :

« Quand on a affaire à un tel joueur, c’est difficile. Je crois qu’il y a peu de monde qui voit des joueurs aussi forts. À l’heure actuelle, c’est le meilleur au monde. C’est une chance de l’avoir à Paris et qu’il soit français. Après, quand on est adversaires, on n’est pas forcément contents qu’il soit là… », a lâché le technicien français après la déconvenue subie par ses joueurs dimanche dernier.

Ronaldinho sur Mbappé : « Il a un peu de Nicolas Anelka »