PSG : Idrissa Gana Gueye ne s’est pas entraîné ce mardi

PSG : Idrissa Gana Gueye ne s'est pas entraîné ce mardi

L’international sénégalais, Idrissa Gana Gueye, n’a pas participé ce mardi à la séance de veille de match. De quoi remettre en cause sa participation au quart de finale de Coupe de France face à Dijon ?

Idrissa Gana Gueye va-t-il rater le déplacement du PSG, ce mercredi à Dijon, pour le quart de finale de la Coupe de France (18h30), et s’ajouter aux forfaits déjà actés de Verratti, Kimpembe, Marquinhos, Dagba et Diallo?

Le milieu de terrain, Idrissa Gana Gueye, ne participait pas à l’entraînement de veille de match, ce mardi au camp des Loges. En tout cas, Thomas Tuchel n’a pas acté l’absence de l’international sénégalais lors de sa conférence de presse. Il est difficile de savoir pour l’instant de quoi souffre Idrissa Gana Gueye ou si ce dernier était excusé pour raisons personnelles.

A relire : Découvrez ce reportage inédit sur Idrissa Gueye

Idrissa Gueye: « Les blessures m’ont freiné »

Le staff va trancher pour Neymar

Le Paris Saint-Germain n’a pas communiqué, mais le club de la capitale doit déjà déplorer les absences de cinq joueurs. Verratti et Kimpembe, victimes de coups reçus face à Lyon, ont dû déclarer forfait. Marquinhos s’entraîne, mais est encore un peu juste pour débuter une rencontre après sa déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse. Dagba (genou) et Diallo (cuisse) sont eux toujours à l’infirmerie.

Enfin le staff du club de la capitale doit prendre ce mardi soir une décision à propos de Neymar. Absent depuis deux rencontres pour une lésion chondro-costale, le numéro 10 brésilien n’est toujours pas certain de faire le déplacement en Bourgogne même s’il s’est entraîné ce mardi après-midi.