PSG : Kylian Mbappé ne prolongera pas

PSG : Kylian Mbappé ne prolongera pas

En super forme, Kylian Mbappé n’a jamais autant attirer l’attention. Le feuilleton sur sa prolongation au PSG est loin d’être fini, même si certains martèlent le contraire.

« Kylian Mbappé a pris sa décision »

En effet selon une source visiblement bien informée, Kylian Mbappé va quitter Paris. Face aux journalistes du média espagnol AS, la taupe qui ne dit pas son nom a été catégorique là dessus. « Kylian Mbappé a pris sa décision et l’argent est le dernier de ses soucis, dit-elle. Pour tout l’or du monde, il ne renouvellerait pas avec le PSG. Sa décision est prise depuis longtemps et rien ne le fera changer. Il veut réussir à Madrid et il le fera. Il n’a plus qu’à attendre le 30 juin pour voir son rêve se réaliser. »

« Il se peut que tout à coup Mbappé et Messi soient au diapason »

Du côté du Real Madrid, on reste prudent néanmoins. Jorge Valdano, ancien joueur et responsable de la Maison Blanche, évoque une situation délicate qui pourrait changer à tout moment. « D’après ce que l’on voit, même la mère de Mbappé ne le comprend pas, a déclaré le natif de Las Pajeras en Argentine. Littéralement. C’est une situation où convergent beaucoup d’intérêts économiques, politiques et purement footballistiques. Il se peut que tout à coup Mbappé et Messi soient au diapason, et qu’au lieu de marquer 30 buts, Kylian Mbappé en mette 50, auquel cas il sera plus difficile de le faire sortir du PSG. Avec Mbappé, tout peut arrive ».

Kylian Mbappé parle espagnol

Cela dit, attendons la suite. Seule la pelouse sera en mesure de nous donner un résultat définitif de cet épisode décisif. Kylian Mbappé est un grand professionnel, il donnera donc tout pour le PSG jusqu’au bout. Changera-t-il d’avis en cours de saison à cause de Lionel Messi ? Personne ne le sait encore. Mais ce qui est certain cependant, et c’est La Pulga qui l’a dit, KM7 parle très bien espagnol.