PSG : La femme de Mauro Icardi dit tout sur ses problèmes de couple

PSG : La femme de Mauro Icardi dit tout sur ses problèmes de couple

« Le linge sale se lave en famille », dit l’adage. Un proverbe visiblement inconnu de la femme de Mauro Icardi, Wanda Nara…

Manque de dialogue

Au cœur de l’actualité people depuis quelques mois, Wanda et Mauro Icardi étaient sur le point de se séparer. Une information qui vérifiée, a rapidement cédé sa place à la réconciliation. Madame Icardi revient sur cet épisode qui a mis son mari dans tous ses états :

« Je parlais avec la fille qui organise nos soirées à Paris. J’ai cherché une photo sur le téléphone de Mauro et j’ai vu une conversation avec une femme très célèbre. Mauro n’avait jamais parlé d’une telle chose. C’est ce qui a généré tout ça, j’ai déjà vécu des séparations avec d’autres couples. Si vous ne parlez pas, on commence à inventer. »

Mea-culpa

« C’était de ma faute, car avant de parler à un ami ou à ma sœur, j’ai mis en ligne une story. Je suis toujours avec mon téléphone et la première chose qui m’est venue était la querelle. Avec Mauro Icardi, nous nous montrons tout. J’ai toujours vérifié le téléphone portable et je n’ai jamais rien trouvé. Nous avons commencé notre relation en tant qu’amis. Je lui ai toujours tout dit et lui tout à moi. (…) Ma réaction a été un peu macho. Je suis très vieux jeu : nous ne sommes pas un couple ouvert. Pour moi un petit message c’est le divorce. Les messages disaient des choses que je n’aurais pas écrites et je ne m’attendais pas à ce que Mauro ne me le dise pas. »

Plus de peur que de mal…

« Il m’a dit que c’était une bêtise, que c’était l’erreur de sa vie. Lui-même m’a dit qu’il y avait eu une rencontre et que ce n’était rien et c’est vrai qu’il ne s’est rien passé. Il semble qu’elle soit venue à Paris. Quand c’est arrivé, je suis montée en température et je suis partie. Mauro aurait divorcé à ma place ».