PSG : Le comportement de Sergio Ramos agace en interne

PSG : Le comportement de Sergio Ramos agace en interne

Sergio Ramos est déjà est à l’origine de quelques tensions en interne depuis quelques jours. Le PSG va devoir se préparer à gérer les égos du défenseurs espagnol qui commence vraiment à agacer tout le monde.

A peine arrivé, le défenseur espagnol Sergio Ramos devient déjà incontrôlable et serait à l’origines de plusieurs tensions en interne.

Le pléthore de stars au sein club francilien est sans doute un véritable coup de marketing, mais peut causer de réels soucis dans un futur proche. Et cela commence déjà à se faire sentir avec ce qu’on va désormais appeler le cas Sergio Ramos.

Si l’ancien défenseur central du Real Madrid commence à être un fardeau, ce n’est point sur son état de forme, mais Ramos se fait remarquer à cause de son comportement qui dérange tout le monde.

Un Ramos arrogant

L’arrogance et ses agissements envers le staff et même aux employés crée la zizanie dans le groupe de Mauricio Pochettino.

Selon la Cadena SER qui vend la mèche, l’espagnol ne serait pas prêt avant des semaines. Son défi majeur serait de se mettre au travail le plus vite possible pour être au top au lieu de montrer une image qu’on attendait pas de lui.