PSG : Le frère de Kimpembe insulte (grave) Tuchel

PSG : Le frère de Kimpembe insulte (grave) Thomas Tuchel

Dans une vidéo apparue sur son compte Instagram, le frère de Presnel Kimpembe s’en est pris à Thomas Tuchel, insultant Thomas Tuchel à l’issue de la défaite parisienne à Dortmund mardi (2-1).

Un système en 3-4-3 jamais utilisé cette saison avant cette rencontre, Mauri Icardi et Edinson Cavani sur le banc durant toute la rencontre, une utilisation surprenante des latéraux…

Les choix de Thomas Tuchel sont au cœur des critiques depuis la défaite du PSG sur la pelouse de Dortmund (2-1) mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Le coach allemand le sait, il sera attendu au tournant lors du match retour. Mais en attendant, certains n’ont pas digéré ses décisions, à l’image… du frère de Presnel Kimpembe.

A relire : Les propos de Neymar sur Paris qui risque de faire du bruit

Sur Instagram, Manu Kimpembe a en effet insulté l’ex-coach du Borussia :

« Tuchel, j’espère que tu vas bien n… ta mère, fils de p… va ! », a-t-il lâché dans une vidéo supprimée depuis, mais qui continue de circuler notamment sur Twitter. Le défenseur de l’équipe de France n’y est absolument pour rien, mais cet épisode ne va pas dans le sens d’un retour au calme, alors que Neymar s’en est de son côté pris au club…