PSG : Lionel Messi a confiance en Mbappé et Neymar

PSG : Lionel Messi a confiance en Mbappé et Neymar

La MNM est sur toutes les lèvres en Europe. Le trio du PSG formé par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, intéresse au plus haut point les observateurs du football. À quand leur explosion de ce fait ? Lionel Messi répond.

Encore un peu de temps…

Dans les colonnes de France Football, le sextuple Ballon d’or se donne le temps. Pour Lionel Messi, ce qui s’est passé contre Manchester City en Ligue des Champions n’est qu’un aperçu de la suite. Ça prendra le temps, mais lorsque la mayonnaise prendra, Messi, Neymar et Mbappé devraient faire très mal à leurs adversaires. Parole de Lionel Messi :

« C’est quelque chose qui va se mettre en place naturellement, a déclaré La Pulga, au fur et à mesure des matches qu’on va jouer ensemble. On va apprendre à se connaître avec le temps. Je connais « Ney » depuis longtemps, on a joué de nombreux matches ensemble et on se connaît bien. C’est un peu la même chose avec Angel, avec qui je joue en sélection depuis des années. Quant à Kylian, cela ne fait quelques entraînements et quelques matches qu’on évolue ensemble. Plus on va passer de temps ensemble, dans le vestiaire et sur le terrain, mieux on va se connaître et être performants »

A lire aussi : 

Laporta : « J’espérais que Lionel Messi dise qu’il allait jouer gratuitement »

PSG : Lionel Messi au cœur d’un conflit avec une star du PSG

Les 20 meilleurs passeurs de l’histoire de la Ligue des Champions

« Kylian parle parfaitement espagnol »

Pour le compte du journal créateur du Ballon d’or, Lionel Messi a également évoqué sa relation avec Kylian Mbappé. Le champion d’Amérique du sud en titre, n’a aucun problème avec KM7. Ils s’entendent « Super bien. Sincèrement, avec un joueur avec lui, c’est facile de bien s’entendre. De plus, Kylian parle parfaitement espagnol, donc on a aussi de bons échanges en dehors du terrain. Ça rend les choses plus simples. Maintenant, cela fait peu de temps que je suis arrivé, il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions. Mais je suis certain que ça va bien marcher ».