PSG : Lionel Messi au cœur d’un conflit avec une star du PSG

PSG : Lionel Messi au cœur d’un conflit avec une star du PSG

Tout n’est pas rose au PSG, loin de là. Selon certaines indiscrétions, il y aurait un conflit interne entre Lionel Messi et une star du PSG.

« Je savoure chaque instant à côté de lui »

Non, elle ne s’appelle pas Neymar, cette étoile qui assombrit les vestiaires de Paris devant Lionel Messi. Son nom est Kylian Mbappé, même s’il a récemment avoué le contraire :

« Je savoure chaque instant à côté de lui (Lionel Messi). Il ne faut jamais oublier que ça reste un privilège. C’est quelqu’un qui aime le foot. Il parle avec tout le monde, il essaie de s’intégrer à sa manière, même s’il est un peu timide. Mais sur le terrain, il n’est pas timide ».

« Ce qu’il dit sur Messi est un mensonge »

En effet, le natif de Bondy n’apprécierait guère la présence de Lionel Messi au PSG. Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito, Kylian Mbappé mentirait sur sa relation avec le sextuple Ballon d’or. D’après lui, le champion du monde se sentirait délaissé par la complicité qui existe entre l’argentin et le brésilien Neymar :

« Ce qu’il dit sur Messi est un mensonge, explique le directeur d’OK Diario. Il en a marre de Messi et l’autre jour, la photo qu’ils ont prise ensemble a été demandée par Neymar sur instruction de la direction du club. Ils ne lui passent jamais le ballon et ils ne s’entendent pas bien ».

La MNM disloquée ?

Derrière cette intervention d’Eduardo Inda, on peut croire à une dislocation consommée de la MNM. Après Neymar, traité de « clochard » par Kylian Mbappé, c’est au tour de Lionel Messi de s’éloigner du numéro 10 des Bleus. Quoiqu’il fasse rester prudent devant cette allocution, la saison étant encore longue. La parole du footballeur français contre celle du chroniqueur ibérique, c’est le terrain qui aura le dernier mot.