PSG : Lionel Messi parle du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

PSG : Lionel Messi parle du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

Dans quelques semaines, Janvier 2022. Ce mois crucial durant lequel Kylian Mbappé sera libre de s’engager avec le Real Madrid, s’il ne prolonge pas au PSG. Lionel Messi donne des détails…

« La vérité est que… »

Coéquipier de Kylian Mbappé au PSG, Lionel Messi apprécie jouer avec le champion du monde français. Admirateur de Cristiano Ronaldo, le natif de Bondy a su ignorer son fanatisme pour mettre son partenaire argentin dans les meilleures conditions possibles. Au point où l’ancien joueur du FC Barcelone soit content qu’il n’ait pas signé au Real Madrid cette année. Est-ce à dire que Kyky restera à Paris ?

« Si Kylian Mbappé va rejoindre le Real ? La vérité est que je ne sais pas. Lui seul sait ce qu’il a dans la tête et ce qu’il va faire. Je peux seulement dire que je suis heureux qu’il soit resté ici cette année. C’est un joueur très important pour nous et pour se battre pour les objectifs que nous avons. Il a à 100% la tête sur nos objectifs. Et puis il décidera de ce qu’il fera à la fin de la saison. La vérité est que je ne sais pas ce qui va se passer », a reconnu Lionel Messi dans une interview accordée à Marca.

De Madrid à Newcastle

Outre le Real Madrid, Kylian Mbappé est aussi convoité par de nombreux autres clubs. Son talent est si universel aujourd’hui que d’aucuns l’enverraient même à Newcastle United :

« Tout peut arriver, s’est exclamé Emmanuel Petit, d’après les dires de Gambling.com. On a vu ce qui s’est passé avec Newcastle, il y a eu des rumeurs et on ne sait jamais ce qui va se passer, les choses peuvent tourner très facilement et très rapidement. Pour Kylian Mbappé, il y a un grand lien avec le Real Madrid et je sais que dans son esprit, quand il était enfant, il rêvait de jouer pour des clubs comme celui-ci, à cause des stars qu’ils ont là-bas et de l’histoire du club ».