PSG : Quel superbe but de Idrissa Gueye ! Un missile !

PSG : Quel superbe but de Idrissa Gueye !

Idrissa Gueye est de retour et avec la manière. Le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain a permis à son équipe de prendre le large sur la pelouse de Brest. Et quel superbe but !

Boommmm ! C’est un but splendide, un missile que vient de mettre Idrissa Gueye ce vendredi contre Brest pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. L’international sénégalais reçoit une belle passe, avant de contrôler et d’envoyer une lourde frappe lobée. Le ballon touche le montant avant de terminer sa course au fond des filets. Les parisiens ont fini par l’emporter sur le score de 4 buts à 2.

Et de trois pour le PSG, toujours sans Sergio Ramos, Lionel Messi et Neymar ! Les parisiens ont obtenu trois victoires en trois journées, mais cela n’a pas été chose aisée. Les trois autres buts parisiens ont été marqué par Herrera, Mbappé et Di Maria.

Idrissa Gana Gueye, homme du match

Il a souvent permuté avec Verratti, quand celui ci venait chercher le ballon au niveau des défenseurs centraux du PSG. Il s’est montré disponible et a touché beaucoup de ballons. Il est d’ailleurs le joueur parisien qui en a touché le plus (138 pour seulement 9 perdus). Il est venu presser parfois très haut, ce qui lui a permis de gratter quelques ballons. Il s’est également illustré d’un magnifique but. À la suite d’un corner parisien repoussé, il hérite du cuir aux 30 mètres de la cage adverse et décoche une frappe flottante qui trompe Bizot (73e). Le Sénégalais a signé une prestation solide, avec 10 duels gagnés sur 15, et propre techniquement (95 % de passes réussies).