PSG : Thomas Tuchel viré, Mauricio Pochettino va signer

Partagez !

PSG : Thomas Tuchel viré, Mauricio Pochettino va signer

Thomas Tuchel n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Un accord serait trouvé entre l’ancien entraîneur de Tottenham Hotspur, Mauricio Pochettino, et le club de la capitale.

Selon les informations de Sky Sports et de Bild en Allemagne, ainsi que de L’Equipe en France, le Paris Saint-Germain a licencié Thomas Tuchel ! Et c’est Mauricio Pochettino qui, selon RMC, va prendre la suite.

Et surtout Joyeux Noël ! Au lendemain de la victoire du PSG sur Strasbourg (4-0), Sky Sports, Bild et L’Equipe lâchent une bombe : Leonardo a renvoyé Thomas Tuchel de son poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain ! Et ce, à six mois de la fin du contrat du coach allemand.

L’interview donnée par le technicien à Sport1 aurait notamment précipité cette décision. L’ancien entraîneur de Dortmund avait par exemple lâché : «Parfois, c’est très facile, parfois, un gros défi, car un club comme le PSG a de nombreuses influences qui vont bien au-delà des intérêts concentrés de l’équipe.»

Thomas Tuchel sera donc resté deux ans et demi à la tête du club de la capitale. Avec deux titres de champion et, surtout, une finale de Ligue des champions. Selon RMC, c’est Mauricio Pochettino, libre depuis son départ de Tottenham en 2019, qui va lui succéder !