PSG : Un autre joueur cité pour remplacer Kylian Mbappé

PSG : Un autre joueur cité pour remplacer Kylian Mbappé

Kylian Mbappé annoncé au Real Madrid, le PSG est à la recherche de son remplaçant. Après Erling Haaland, Robert Lewandowski, Mohamed Salah ou encore Cristiano Ronaldo, c’est au tour d’Hugo Ekitike d’être associé au meilleur club de France.

De Reims à Paris

En effet, selon les informations de 90min, l’attaquant du Stade de Reims ferait partie de la short-list de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Hugo Ekitike (19 ans) fait une remarquable saison jusqu’ici avec les rémois. Il en est déjà à 8 buts et 3 passes décisives en 17 matches de Ligue 1, 18 toutes compétitions confondues.

Toutefois, à Reims, on ne s’emballe pas trop. Même si Ekitike peut partir à tout moment, l’important est qu’il s’entraîne normalement. Les projecteurs sur lui, le concerné ne semble pas être dérangé, si on se fie aux propos de son entraîneur Oscar Garcia : « Je n’ai pas de nouvelles concernant sa situation, il est toujours ici, à chaque séance et cette semaine, il s’est mieux entraîné que la précédente. On sait que c’est notre meilleur buteur, la direction aussi. Mais dans le foot, tu ne sais jamais. S’il y a quelque chose, on doit être prêt pour le remplacer mais pour l’instant il est ici », a expliqué le technicien espagnol en conférence de presse.

Evra : « J’aimerais voir Kylian Mbappé déraper. Je le trouve trop formaté. »

Mbappé, Ekitike, mêmes origines

Le profil de Kylian Mbappé est particulièrement similaire à celui d’Hugo Ekitike. Même s’ils n’ont pas le même style, encore moins le même éclat au même âge, ils sont deux joueurs d’origine camerounaise qui attirent les regards du PSG. Capé en équipe de France Espoir, le natif de Reims est peut-être sur le point de devenir le nouveau Mbappé. S’il continue sur cette lancée, il devrait finir la saison avec un total situé entre 15 et 20 buts. Ce qui est extraordinaire pour un joueur de cet âge.