Qualifs Coupe du Monde 2022 : Le Sénégal bat la Namibie 4-1

Qualifs Coupe du Monde 2022 : Le Sénégal bat la Namibie 4-1

Les Lions du Sénégal ont largement battu l’équipe nationale de la Namibie 4-1 ce samedi au stades Lat Dior de Thies pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Les Brave Warriors n’ont pas fait le poids face aux Lions du Sénégal, battus 4-1 ce samedi au Stade Lat Dior de Thies.

C’est d’abord le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Idrissa Gana Gueye a ouvert le score pour les Sénégal à la 10e minute de la partie.

Les hommes d’Aliou Cissé parviennent à doubler le score à la 38e minute grâce à l’attaquant de Alanyaspor, Famara Diedhiou sur une très beau travail d’Ismaila Sarr.

Très en vue depuis le début de la rencontre, Sadio Mané sera lui aussi récompensé à la 55e minute. L’attaquant de Liverpool, d’un geste technique individuel dont il a lui seul le secret, marque le troisième but du Sénégal.

Mais la Namibie parvient à réduire la marque à la 77e. Sur un tir mal repoussé par Edouard Mendy, Joslin Kamatuka prolonge le cuir au fond des filets 3-1.

Entré en jeu à la 55e minute à la place de Krepin Diatta blessé, l’attaquant de Cagliari Keita Baldé marque le quatrième but sénégalais.

Avec cette victoire, le Sénégal reste toujours leader du groupe H avec 9 points sur trois rencontres. Les Brave Warriors avec 4 points occupent la deuxième place. Congolais et Togolais qui ont fait match nul 1-1 un peu plus tôt dans la journée sont respectivement 3e et 4e du groupe.