Quand Otamendi tente d’humilier Ansu Fati : « Tu es qui, toi ? »

Quand Otamendi tente d'humilier Ansu Fati :

L’international argentin, Nicolas Otamendi, a tenté d’humilier le jeune attaquant espagnol Ansu Fati lors de rencontre Benfica-FC Barcelone de ce mercredi en Ligue des champions.

Le FC Barcelone s’est rendu à Lisbonne hier soir pour affronter le Benfica lors du deuxième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Les hommes de Ronald Koeman ont été battus 3-0 par le Bayern Munich au Camp Nou au premier match de la phase de poules de la C1 et avaient à cœur de renouer avec la victoire, mais ils ne l’ont pas fait. Benfica les a humiliés en s’imposant également 3-0.

Barcelone occupe la sixième place de la Liga et a connu un début de saison mitigé. Les Catalans ont eu du mal à démarrer leur nouvelle ère après avoir perdu Lionel Messi au profit du Paris Saint-Germain.

Après ce résultat, même le plus ardent des supporters de Koeman admettra que ses jours au club sont comptés. Les choses sont allées trop loin.

Il n’a fallu que trois minutes pour que Barcelone soit mené au score. Benfica a taillé dans sa défense comme du beurre chaud, avec un Eric Garcia très exposé.

Darwin Nunez est alors intervenu pour porter un coup fatal et porter le score à 1-0. Les choses se sont aggravées en seconde période : Rafa Silva a doublé l’avantage de Benfica à la 69e minute, avant que Nunez n’inscrive son deuxième but et le troisième de Benfica à la 79e.

Garcia a ensuite vu rouge à la 87e pour aggraver le malheur de Barcelone. A la fin du match, dans les arrêts de jeu, le défenseur central de Benfica Nicolas Otamendi a été vu en train de parler avec l’attaquant de Barcelone Ansu Fati, qui était entré en seconde période.

L’Argentin semblait demander à Fati qui il était ; l’Espagnol de 18 ans a hérité du numéro 10 de Messi, parti gratuitement au PSG l’été dernier.