Quand Sadio Mané défend Salah : « Il n’est pas égoïste »

Quand Sadio Mané défend Salah :

L’international sénégalais, Sadio Mané, a confirmé qu’il est en bonne relation avec Mohamed Salah, son coéquipier à Liverpool.

L’attaquant et capitaine de la sélection nationale d’Égypte est souvent critiqué par les supporters pour son égoïsme sur le terrain. En répondant à une question sur ça, le meilleur joueur africain en titre a dit :

“Moi et Salah avons de bonnes relations, à la fois sur le terrain et hors du terrain, il est vrai que certains signes peuvent apparaître que sont mal interprétés. Je sais que Salah n’est pas un joueur égoïste mais plutôt contraire à ce que vous dites”, a-t-il dit dans des déclarations sur le site officiel de Liverpool.

On se rappelle lorsque l’ailier international algérien de Manchester City, Riyad Marhez a déclaré que Sadio Mané méritait le titre du meilleur joueurs de Premier League.

“Parfois, je lis certaines déclarations qui parlent de cette question, mais je dis toujours que les récompenses individuelles sont pas une obsession pour moi. Cependant, ça fait plaisir de voir des joueurs comme Riyad Marhez dire que je mérite le titre de meilleur joueur de Premier League. Mais, à mon avis il y en a d’autres qui le méritent aussi. En tout cas pour moi, le titre collectif est ce qui m’importe le plus”, a-t-il conclu.

A relire :