Quatre nouveaux cas positifs au covid-19 en Premier league

Quatre nouveaux cas positifs au covid-19 en Premier league

strong>Quatre autres cas positifs au covid-19, issus de trois clubs, sont sortis des 1008 derniers tests effectués lundi et mardi en Premier League.

La Premier League a publié ce mercredi via un communiqué les résultats de la troisième vague de tests de dépistage du coronavirus, et quatre sont revenus positifs.

On ne sait pas encore si les quatre nouveaux tests positifs sont des joueurs, du personnel non joueur ou une combinaison des deux – ou si l’un des positifs provient de personnes testées positives au premier tour et qui sont revenues après s’être auto-isolées pour sept jours.

« La Premier League peut confirmer aujourd’hui que le lundi 25 mai et le mardi 26 mai, 1 008 joueurs et membres du club ont été testés pour le COVID-19. Parmi eux, quatre ont été testés positifs dans trois clubs différents. Les joueurs ou le personnel du club qui se sont révélés positifs vont désormais s’isoler pendant sept jours », a précisé le communiqué.

Pour rappel, entre le 19 et le 22 mai deux cas positifs ont été déclarés sur les 996 joueurs et membres du personnel des clubs, s’ajoutant aux six issus de la première vague de tests effectuées entre le 17 et 18 mai.

La premier League a prévu une quatrième vague de tests qui aura lieu jeudi et vendredi prochain.

A relire :