Quatre stars d’Arsenal ont violé les règles de confinement

Quatre stars d'Arsenal ont violé les règles de confinement

Quatre joueurs d’Arsenal ont défrayé la chronique, après avoir violé les règles de confinement imposées par leur club en pleine période de l’épidémie de coronavirus.

Après les deux joueurs de Tottenham Moussa Sissoko et Serge Aurier, qui ont bravé mardi les interdits concernant les mesures de distanciation sociale, voici d’autres footballeurs de la premier League qui ont fait parler d’eux: Il s’agit de Nicolas Pepe, Alexandre Lacazette, David Luiz et Granit Xhaka.

Selon le Sun, les quatre joueurs d’Arsenal ont été surpris en train de violer les règles du confinement alors que l’épidémie du covid-19 fait des ravages en Angleterre.

Dans une vidéo diffusée sur WhatsApp, on voit l’ivoirien Nicolas Pepe qui jouait au football avec des d’amis.

Alexandre Lacazette lui a été apperçu sur une image où il était à côté d’une personne lavant sa voiture, pendant que David Luiz et Granit Xhaka ont été ensemble dans un parc de Londres pour jouer au football.

Mis au parfum, leur club a réagi par la voix de son-porte parole qui a déclaré au Sun qu’Arsenal parlera à eux dans le but de les rappeler à l’ordre et de leur faire comprendre l’importance de suivre les consignes du gouvernement.