Rafinha, Mahrez,… Barcelone n’est pas rassasié

Rafinha, Mahrez,... Barcelone n’est pas rassasié

Le renouveau du FC Barcelone est lancé. Conquis, les Blaugrana ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Raphinha et Riyad Mahrez sont dans leurs viseurs…

Raphinha, Barcelone à tout prix…

Excellent sous les couleurs de Leeds United en Premier League, Raphinha attire l’attention de nombreux cadors du Vieux Continent. S’alignant derrière les rouges de Liverpool et du Bayern Munich, le FC Barcelone est rentré dans la danse des écuries qui aimeraient se construire sur les déboulés dévastateurs de l’attaquant des Whites. Selon les informations de SPORT, le faux-pied de 25 ans et sa magnifique patte gauche auraient une envie folle de signer chez les Alzugrana. Le brésilien mettrait la pression sur Deco, son agent, légende portugaise du FCB, pour conclure la transaction.

Riyad Mahrez, pour remplacer Ousmane Dembele

Dans le même style que Raphinha, Riyad Mahrez serait aussi sur les tablettes de Barcelone. Le capitaine algérien de Manchester City, pourrait suivre les traces de son ancien coéquipier Ferran Torres et rejoindre Xavi après Guardiola. D’après les révélations de Foot Mercato, l’ancien joueur de Leicester City se rapprocherait de la Catalogne :

« En quête d’un successeur à Ousmane Dembélé, le club espagnol a coché le nom de l’Algérien depuis quelques mois et de sources proches du board catalan, des contacts ont même été noués il y a quelques semaines. Si la piste menant à l’ailier brésilien de Leeds United Raphinha est érigée en priorité, la direction blaugrana n’a pas mis la piste Mahrez aux oubliettes », a écrit le média français en exclusivité, rappelant également que Chelsea, le PSG et même le Real Madrid souhaiteraient enrôler le Guerrier du Désert. Auteur de 22 buts et 7 passes décisives en 36 matches toutes compétitions confondues, le virtuose de 31 ans a toutes les cartes en main pour poursuivre sa belle carrière au très haut niveau.