Raheem Sterling n’a pas aimé ce que Manchester City lui a fait

Raheem Sterling n'a pas aimé ce que Manchester City lui a fait

Raheem Sterling est parti de Manchester City tout en laissant des regrets. L’attaquant anglais parle d’un manque total de considération de la part des Cityzens.

Raheem Sterling a rejoint les Blues de Chelsea durant cet été en provenance de Manchester City. Mais le joueur 27 ans n’a pas oublié la façon dont il a été traité.

« Tout le monde veut se sentir désiré, c’est la même chose dans le football. Quand vous jouez à fond, que vous sacrifiez l’anniversaire de certains de vos enfants et que vous êtes traité d’une certaine manière, c’est décevant. Sur le moment, j’étais furieux, en rage, mais c’est passé », a déclaré Raheem Sterling.

Manchester City : le message d’adieu de Raheem Sterling

« Des malentendus, des contrats qui s’épuisent. C’était dommage de voir comment ça s’est terminé parce que j’ai passé de très bons moments là-bas». Blessé par cette fin d’aventure à City, le natif de Kingston compte, cependant, bien s’épanouir de nouveau avec la formation londonienne. «Si vous n’êtes pas heureux en jouant votre football, vous devez envisager d’autres options pour retrouver ce bonheur, et c‘est exactement ce que j’ai fait », a t-il confié à Sky Sports.

Pour rappel, Raheem Sterling a rejoint Chelsea pour un transfert de 47,5 millions de livres sterling après sept années passées sous le maillot Cityzen. Un passage très riche avec 131 buts en 339 apparitions, quatre titres de Premier League, quatre Coupes de la Ligue et une FA Cup.