Raiola : « Quand on parle de Pogba, même les morts se réveillent »

Raiola : « Quand on parle de Pogba, même les morts se réveillent »

Ça faisait quasiment une éternité que le sulfureux Mino Raiola ne nous avait pas concocté une de ces phrases explosives dont il a le secret. Le mercato hivernal approchant, l’agent de Paul Pogba est de retour.

« S’ils ne parlent pas de Pogba et de moi, ils ne parlent de rien »

Pour évoquer son protégé, l’israélien a repris la parole. S’adressant aux détracteurs de Polo, Mino n’a pas fait le minus devant les légendes de Manchester United. Rio Ferdinand, Gary Neville et autres Paul Scholes, chacun d’eux trouvera son compte dans ces propos qui annoncent un hiver chaud pour Paul Pogba, blessé :

« Décembre, c’est le mois pour rêver avec Noël et toutes les fêtes, a lancé M. Raiola dans un entretien accordé à TMW. C’est encore trop tôt, on verra ce qu’il se passera. On ne sait pas pourquoi, mais quand on parle de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. Alors, mieux vaut ne pas en parler, parce que certains anciens joueurs de Manchester United, s’ils ne parlent pas de Pogba et de moi, ils ne parlent de rien. Alors, c’est mieux de ne pas en parler ».

Où ira Paul Pogba l’année prochaine ?

Son contrat se terminant en juin 2022, Paul Pogba pourra s’engager avec le club de son choix d’ici janvier. Les mots de Mino Raiola indiquent probablement l’expiration de la présence du champion du monde 2018 à Manchester United, et le début d’une autre aventure.

La Pioche n’a toujours pas prolongé et le temps passe. Au chevet de Manchester United, de nombreux cadors du football européen restent à l’affût de ce milieu magnifique qui a encore du gaz dans les jambes. Le PSG, la Juventus ou le Real Madrid ne seraient certainement pas contre l’arrivée libre d’un joueur de ce calibre. Où ira Paul Pogba l’année prochaine ? La réponse dans deux mois…